Les Blood's Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pour les profils

Aller en bas

Pour les profils Empty Pour les profils

Message  Sucette Mar 7 Juil 2009 - 16:34

Il serais gentil à tous de remplir vos profils.

Je pense surtout à votre adresse msn (que seulement les membres choisi par moi meme sont disposé a voir) car il n'y a aucun moyen de vous joindre quand vous ne joué pas a Dofus.

Etant donné que je fais souvent des nouveaux post vous en serais averti par mail, ainsi que pour les sondages et si vous recevez des mp d'invité sur le forum (pas d'inquiétude on va pas vous harcelez si c'est le cas il suffis de bloqué les messages du forum mais avant tous de m'avertir)

Mettez aussi vos dates de naissance s'il vous plait, se qui rend la guilde un peu plus familial quand on souhaite les anniversaires (on s'en fou de l'age même si c'est 12 ans ^^ ou 40 ans ^^c'est pour le fun)

Bref pour ceux qui ne les remplirons pas, c'est leur probleme mais je leur bloquerais l'accés aux profils des autres, pour que se soit pas seulement les modérateurs qui remplissent leur profils.

Donc remplissé votre profils, les informations du forum sont confidentielles, je rappel seul les membres que j'ai accepté dans le groupe "Membres de la guilde" pourrons voir ces infos.

Merci
Sucette
Sucette
Admin


http://bloodsheaven.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum